Gestionnaire en Assurance Back-Office
Votre rôle consiste à gérer les relations avec les assureurs, à exploiter les opportunités commerciales et à renforcer notre équipe.
* Vous êtes responsable de la gestion du portefeuille d'assurance de clients entreprises et privés pour assurance de personnes, de choses et de prévoyance.
* Gestion et traitement administratif des assurances (offres, propositions, polices, attestations, décomptes définitifs, avis de primes)
* Analyse des couvertures, demandes d'offres, gestion des renouvellements et des suivis, établissement des appels d'offres et des comparatifs
* Gestion administrative diverses en lien avec les clients
Compétences requises :
* CFC d'employé/e de commerce ou équivalent
* De langue maternelle française ou allemande avec maitrise de l'autre langue
* Diplôme AFA ou brevet fédéral, enregistré FINMA un atout
* Dynamique, rigoureux et organisé
* Résistance au stress et autonomie
Nos avantages :
* Votre rôle contribue à la croissance et au développement de notre entreprise
* Un environnement de travail dynamique et collaboratif
* Des possibilités de formation et de développement professionnel
Informations supplémentaires :
Nous recherchons quelqu'un qui soit capable de travailler de manière autonome, qui ait une bonne organisation et qui puisse communiquer efficacement.