Company Overview
Patriarche est une agence d'architecture augmentée. Notre société défend un modèle unique de programmation, de conception, de construction et d'exploitation d'environnements innovants. Fondée sur une pratique renouvelée de l'architecture, cette approche intègre toutes les disciplines nécessaires pour faciliter l'émergence de solutions toujours plus conscientes et responsables dans une perspective de long terme. Grâce à la diversité de nos talents et à notre rayonnement international, nous disposons des compétences et des services nécessaires pour imaginer, concevoir et animer des espaces qui favorisent l'engagement et cultivent l'enthousiasme.
Patriarche - Augmented Architecture | 750+ employés | 11 bureaux dans le monde | 5 entités | 100 compétences | 33 nationalités
Notre entreprise s’engage fermement en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, et nous sommes déterminés à créer un environnement de travail respectueux et inclusif pour tous nos collaborateurs et collaboratrices.
Job Description
Walter, Entité de l’agence Patriarche en charge de l’animation et de la gestion de lieux hybrides, recrute un(e) Workplace & Event Manager basé(e) à Bâle. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle du site de Walter Klybeck.
Responsibilities
* Décliner, mais aussi contribuer à améliorer l’expérience commerciale et opérationnelle pour augmenter le taux de remplissage ainsi que la richesse de l’offre événementielle.
* Commercialisation des offres : suivre les contacts avec les prospects, assurer la qualité de travail, de vie et convivialité au sein de l’espace, piloter les prestataires de services et intervenants sur site pour l’entretien et la maintenance du bâtiment.
* Gestion opérationnelle d’animation et d’évènementiel : planifier, organiser et coordonner des événements, superviser les équipes prestataires, assurer une excellente expérience pour les participants, gérer la logistique (lieux, fournitures, invitations, équipements audiovisuels).
* En période de congés, en cas d’absence ou en mutualisation de la gestion des autres espaces, assurer le relais sur les missions ou en remplacement ponctuel des autres membres de l’équipe Walter, y compris en déplacement.
* Gestion administrative : suivre les devis, commandes, contrats des fournisseurs et clients, facturation et reporting, contribuer à la formalisation ou mise à jour de process et fournir les éléments pour le reporting de l’activité, réaliser le suivi budgétaire.
Qualifications
Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine d’activité de la gestion de sites en tant que Workplace manager, office manager ou en gestion d’événements dédiés au secteur professionnel.
* Connaissance des écosystèmes économiques locaux, notamment autour des activités de Live Science.
* Maîtrise des outils supports à la gestion et mise en œuvre opérationnelle de l’activité (suite Office, Notion, Canvas, etc).
* Maitrise de la gestion de projet.
* Maîtrise des outils d’animation de réseaux territoriaux (dont réseaux sociaux) et de communication.
* Autonomie et initiative.
* Écoute, bienveillance, sens du service et sourire.
* Esprit d’équipe.
* Rigueur et organisation.
* Capacité d’adaptation face à un projet en développement dont les contours de fonctionnement évolueront.
Additional Information
* Poste à 100 % en CDI.
* Télétravail 1 jour par semaine possible.
* 6 semaines de congés payés.
* Locaux modernes, spacieux et agréables.
Intégrer le groupe Patriarche. Augmented Architecture, c’est rejoindre un groupe avec des valeurs, qui œuvre chaque jour pour le bien‑être et l’épanouissement de ses salarié‑es.
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