Overview
Vous possédez une première expérience dans l’administration dans le domaine de la construction ? Votre sens de l’organisation fait votre force ? Alors ce poste est pour vous !
Notre partenaire est une entreprise active dans le domaine de la construction, qui propose des services complets et de haute qualité à travers différents projets d’envergure. L’organisation se distingue par une vision à long terme, une exigence constante de précision et un engagement fort en faveur de l’innovation et du développement durable. Actuellement, elle recherche un-e assistant-e administratif-ve à 80-100% pour renforcer son équipe et accompagner les projets en cours, en prenant en charge la gestion administrative, la communication et le support technique.
Responsabilités
* Gestion administrative courante des projets
* Support à la communication interne et externe
* Support technique lié aux projets
Qualifications
* Première expérience dans l’administration dans le domaine de la construction
* Bon sens de l’organisation et rigueur
Informations
Lieu du travail : La Broye
Contact : Eva Affolter, e.affolter@careerplus.ch, +41 26 422 01 55
#J-18808-Ljbffr