Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Coppet, Nyon, Pully, Vevey, Fribourg, Sion et Neuchâtel. Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Neuchâtel, un(e) futur(e) Assistant(e) de Gérance et Copropriétés Descriptif du poste : Suivi administratif du portefeuille composé d’immeubles locatifs et de copropriétés sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes Etablissement des baux et avenants Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants Etablissement et suivi des bons de commande et devis Gestion et suivi des sinistres Suivi des Assemblées Générales, et participation aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés, comités et réunions des délégués) Rédaction des procès-verbaux Gestion des convocations des Assemblées Générales Traitement du courrier Gestion des appels téléphoniques Nous offrons : Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe Un cadre et un environnement de travail agréables Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté Horaires flexibles de 6h30 à 19h30 Télétravail possible dès la fin de période d'essai Nous demandons : Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques Une bonne connaissance de Quorum, un atout Une grande maîtrise rédactionnelle Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100% Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. jidb2bbde2afr jit1148afr jpiy25afr