Ce qui nous définit, c'est toi.
Tes compétences
à enthousiasmer avec ton affinité numérique pour les technologies de bureau et les formes de communication en réseau
à mener des entretiens exigeants de conseil et de vente et/ou de négociation en allemand ou dans une langue étrangère
grâce à tes solides compétences verbales, à rédiger et à gérer les documents et la correspondance de manière professionnelle et orientée vers le client - qu'il s'agisse de lettres, d'e-mails, de procès-verbaux, de notes, etc.
à traiter avec compétence les demandes et les préoccupations des clients et y répondre oralement ou par écrit
à obtenir et à évaluer un large éventail d'informations et à traiter tes analyses de manière pertinente
Durée
3 ans
Lieu d'engagement
Fribourg
Déroulement de l'apprentissage
Un apprentissage différent d'une formation banale? Notre système de formation est très varié et inhabituel des autres entreprises!
Obtiens des premières impressions et des informations sur notre modèle de formation unique sous notre page de Next Generation. Cool ? C'est exactement ce que tu cherches ? Alors montre-nous cela dans ta postulation!
Maturité professionnelle
Possible
Diplôme
Employé de commerce CFC
Employée de commerce CFC
Possibilités de formation continue
Nombreuses formations continues à visée professionnelle. Avec maturité professionnelle, il y a la possibilité de faire des études dans une haute école spécialisée ou une école supérieure spécialisée
Début d'apprentissage
1er août 2025
Ta candidature
Nous t’avons préparé un résumé des principales informations pour réussir ta candidature.
Journées découverte
En lieu et place des stages de découverte, nous proposons des journées découverte et d’information pour t’informer sur nos métiers d’apprentissage et le modèle de formation novateur de Swisscom.
Modèle de formation
Nous avons besoin de tes talents et de tes idées: pendant ton apprentissage chez Swisscom, tu ne sers pas le café mais assumes dès le départ une responsabilité.
#J-18808-Ljbffr