Lausanne & Homeoffice
Tu as de l'expérience en LAA et l'envie de t'investir dans un domaine captivant ? Alors ce poste est peut-être fait pour toi. Nous cherchons à compléter notre équipe Accidents cas normaux au sein de notre service Prestations Entreprises Suisse romande et nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce qui t'attend
* Gérer les sinistres accidents avec incapacité de travail jusqu'à 6 mois
* Contrôler et assurer le versement des prestations
* Répondre aux appels téléphoniques et visiter les preneurs d'assurance
* Assurer le contact avec nos partenaires internes et externes (gestion technique, fournisseurs de prestations, thérapeutes, médecins-conseil, service juridique, etc.)
* Détecter les recours contre les tiers responsables et traiter des recours selon convention
* Traiter la correspondance
* Rémunération transparente et équitable en fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 69'570 et CHF 85'030 (pour un taux d'occupation de 100 %)
Ce que nous attendons
* Formation d'employé de commerce ou formation équivalente
* Expérience en LAA obligatoire
* Personne autonome, précise et rigoureuse dans son travail
* Facilité dans les contacts avec la clientèle et excellent esprit d'équipe
* Connaissances en allemand et/ou anglais : un atout
* Bonne rédaction en français et bonne maîtrise des outils informatiques
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Aline Moutinho
058 340 20 05
Job-ID: 34061
Processus de candidature
Processus de candidature sans lettre de motivation
Nous n\'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
* Flexibilité et reconnaissance
* Culture et attitude
* Conscience et équilibre
* Diversité et défis
#J-18808-Ljbffr