REJOINS LE MONDE DYNAMIQUE D'ABACUS CHEZ BDO Dans ce rôle essentiel, tu seras le point de contact pour l'équipe Abacus. Tu es le pivot central où convergent tous les aspects de notre back-office. Es-tu une personne proactive et passionnée par la digitalisation ? Alors nous sommes impatients de te rencontrer !
TES RESPONSABILITÉS Assurer le fonctionnement de notre back-office en Suisse romande, en réalisant des tâches administratives pour soutenir l'équipe Abacus, avec motivation et initiative.
Participer à l’élaboration des présentations client et aider nos collègues des ventes dans la préparation des offres, en veillant à la qualité et au détail.
Soutenir les chefs de projets dans diverses tâches telles que la facturation, la création de contrats et la gestion des données clients.
Gérer l’administration des projets dans nos outils informatiques, la gestion des licences et la facturation.
TON PROFIL Parfaitement bilingue en allemand et français, avec une excellente capacité de communication à l'écrit comme à l'oral.
Formation initiale en commerce ou gestion d'entreprise.
Expérience dans le back-office ou en assistanat.
Orienté solutions, organisé, capable de gérer le stress et de s'adapter à un environnement multi-projets et multi-clients B2B.
Bonne maîtrise des applications MS Office; expérience avec SAP et Abacus est un plus.
Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils pour une administration efficace.
Lieux de travail possibles à Soleure et Berne, avec présence à Epalinges trois fois par semaine.
NOTRE OFFRE Activités multiples et variées Approche globale de divers types d'entreprises
Responsabilités dès le début
Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
Développement personnel Soutien pour des formations externes
Offre interne de séminaires
Séjours à l’étranger possibles (secondment)
Encouragement individuel
Équilibre vie professionnelle - vie privée Heures de travail flexibles (modèle annuel)
Compensation des heures supplémentaires
Télétravail / Homeoffice possible
Congés non payés possibles (période sabbatique)
TON INTERLOCUTRICE Conditions de travail attractives et flexibles
Équilibre vie professionnelle / vie privée
Environnement de travail moderne
Esprit d'équipe fort
Climat de travail respectueux et valorisant
Engagement local avec un professionnalisme national
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