- Support commercial
- Réaliser des offres commerciales simples, sur la base des tarifs partagées par les agences et la direction des opérations
- Coordonner la collecte des informations dans le cadre des appels d'offres, préparer les supports administratifs, participer à la conception des offres
- Gérer les demandes de référencements des clients auprès des services procurement de nos clients et maintenir les statuts
- Reportings
- Participer à la préparation des reporting internes
- Collecter les reportings commerciaux en provenance des agences et des équipes commerciales
- Gestion de données
- Gérer le répertoire commerciale sur le serveur interne
- Créer et maintenir une banque de présentations commerciales par secteurs
- Collecter les bases tarifaires auprès des agences et les garder à jour
- Collecter les Master Services Agreements et les garder à jour
- Vérifier la mise jour régulière du CRM
- Support Marketing
- Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, ...)
- Collaborer à l'organisation des salons (réservation de stands, logistique propre à l'organisation)
- Manager les besoins en goodies, piloter les commandes de réassort
- Gérer les opération de cadeaux de fin d'année (sélection des clients, répartition des cadeaux, expédition)
Poste à temps complet - Support au Directeur Commercial Support administratif commercial et marketing
Compétences requises :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Maîtrise des outils informatiques (CRM, suite Office, etc.).
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
Qualifications :
- Diplôme en commerce, marketing, ou domaine similaire.
- Expérience préalable dans un rôle similaire est un atout.
Notre client est une société internationale.
Poste à temps plein.