??Tes missionsGérer les tickets et incidents de niveau 1 et 2Intervenir sur site (Genève et environs) et à distanceAssurer le support utilisateurs sous Windows et macOSAccompagner les clients dans l’usage des outils Microsoft 365Évoluer dans des environnements hybrides (cloud & on-premise)Rédiger et maintenir la documentation technique ??Profil recherchéExpérience 2 ans minimum dans un poste similaireBonne maîtrise de Windows et de Microsoft 365Connaissance de l'environnement macOSUne certification Microsoft 365 ou Azure ? C’est un plus !Excellente communication (orale) + sens du serviceAnglais niveau B1 minimumTitulaire du Permis Bindispensablepour les déplacements réguliers ??Pourquoi nous rejoindre ?Petite équipe soudée et dynamiqueOutils modernes (Microsoft 365, Intune, RMM, etc.)Formations continues selon tes besoins et ton rythmeTu as des idées ? Des outils ou méthodes à proposer ? On t’écoute et on teste ensemble ! Candidature: Envoie ton CV à Une courte lettre ou une anecdote de terrain ? On est preneurs : c’est aussi comme ça qu’on voit qui tu es. jid5f9c105a jit0728a jiy25a