Engagé-e par la Caisse cantonale de compensation AVS (CCVD) pour le compte de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), nous recherchons un-e Gestionnaire de dossiers (renfort GDS)– Unité aides individuelles et soutien social (CDD) Mission Vous soutenez les gestionnaires de dossiers spécialisés dans la gestion des demandes d’aide (LAPRAMS, LAIH et/ou LASV) de personnes hébergées en court et/ou long séjour, à domicile (prestations socio-éducatives) ou des personnes nécessitant des soins en situation de « population vulnérable ». Vous soutenez les gestionnaires de dossiers spécialisés dans la gestion des factures de l’unité. Vous renseignez le public, les partenaires ou les usager·ère·s sur les interventions financières de la Direction générale en la matière. Vous assumez des tâches spécifiques liées à l’activité de l’UAS, en soutien aux gestionnaires de dossiers spécialisés. Profil Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent. Excellentes connaissances des lois en lien avec les assurances sociales, des conventions et régimes en rapport avec le poste. Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans le domaine des assurances sociales. Aptitude à travailler en équipe et sens de la communication. Capacité d'adaptation et flexibilité. Bonnes compétences organisationnelles et sens des priorités. Discrétion et respect absolu de la confidentialité des informations. Excellentes connaissances des outils informatiques. Dossier de candidature Renseignements M. Sébastien Weissbrodt, Responsable de l’Unité Aides individuelles et soutien social (UAS) Direction de l’accompagnement et l’hébergement (DIRHEB) Type de contrat : CDD 8 mois Taux d’activité : 80-100% Entrée en fonction : de suite ou à convenir Lieu de travail : Direction générale de la cohésion sociale, Lausanne Engagement par la CCVD en contrat tripartite avec la DGCS jid750a023afr jit0625afr