Mission :
Contribuer au développement et à la promotion de la marque employeur en interne et en externe, en appui aux actions RH et de communication
Responsabilités :
Définir et mettre en œuvre des actions de communication visant à valoriser l’image de l’entreprise en tant qu’employeur attractif
Créer du contenu pour les canaux de communication RH internes et externes (LinkedIn, newsletter RH, etc.)
Développer des campagnes spécifiques pour le recrutement des apprentis et jeunes talents (TikTok, Instagram, affichage ciblé, etc.)
Participer à l’organisation d’événements internes à visée RH (intégration, portes ouvertes, salons, etc.)
Collaborer à la conception de supports de communication pour la valorisation des avantages collaborateurs, témoignages internes, projets RH, etc.
Suivre les indicateurs de performance liés aux actions de communication RH (audience, interactions, impact image employeur)
Assurer une veille sur les bonnes pratiques de communication employeur dans l’industrie
Profil :
Formation en cours dans les domaines du marketing, de la communication, des ressources humaines ou titre jugé équivalent (école supérieure, HES, université)
Une première expérience en entreprise ou dans un projet de communication est un atout
Capacité à créer du contenu digital attractif (texte, visuel, vidéo)
Aisance avec les outils bureautiques, réseaux sociaux professionnels et plateformes de gestion de contenu
Sensibilité aux enjeux RH, à la communication interne et à l’image de marque
Créativité, proactivité et sens de l’initiative
Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec différents interlocuteurs
Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des tâches confiées
Nous offrons :
Horaires de travail flexibles (possibilité de terminer à 15h30 du lundi au vendredi)
Possibilité de télétravail (1 jour par semaine)
Vacances : 5 semaines par année 1 semaine de rattrapage
Pause de 15min offerte
Salaire versé sur 13 mois
Participation au paiement de votre caisse maladie
Evénements réguliers (repas d'été, brunchs mensuels, sorties d'entreprise, etc.)
Rabais chez différents partenaires (rabais flotte, ventes privées chez des marques prestigieuses, etc.)
Environnement de travail sain, valorisant, dynamique et en constante évolution
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