Vos missions chez votre nouvel employeur :
* Vous êtes responsable de l'ensemble des comptabilités d'un portefeuille de clients et élaborez des budgets
* Vous avez la charge de l'établissement des décomptes TVA
* Vous préparez les déclarations fiscales de personnes physiques et morales
* Vous gérez le suivi administratif et financier, ainsi que la gestion des dossiers
Vous offrez à votre nouvel employeur :
* Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans auprès d'une fiduciaire
* Un diplôme CFC d'employé(e) de commerce et un brevet d'agent fiduciaire en cours d'obtention (ou une motivation pour débuter cette formation)
* Une excellente connaissance du français et une bonne compréhension de l'anglais
* Affinité pour les outils informatiques, notamment Abacus
* Rigueur et autonomie dans vos tâches
Vous bénéficierez également des avantages suivants :
* 5 semaines de vacances
* Un environnement de travail moderne et dynamique
* Un climat de travail respectueux et valorisant