Développez votre carrière avec un rôle de Technicien SAV en entreprise
">
En tant que Technicien SAV, vous occupez un rôle essentiel dans l'entreprise. Vous êtes responsable de l'assistance technique aux clients, notamment par le biais de courriels et/ou de téléphone.
">
Vos tâches principales incluent :
">
">
* Résoudre les problèmes des clients liés à la maintenance et au service des machines.
">
* Fournir une formation aux employés des entreprises clientes pour garantir un bon fonctionnement des machines.
">
* Aider les partenaires de distribution dans le monde entier pour résoudre les problèmes techniques.
">
* Collaborer étroitement avec les services internes pour développer des solutions innovantes.
">
* Mettre en place des interventions de service dans le monde entier.
">
">
Ce poste nécessite :
">
Une expérience d'au moins trois ans dans un rôle similaire est exigée. Vous devez également avoir une bonne connaissance des outils informatiques, comme Microsoft Office 365, ainsi que des compétences en gestion de projets et en communication efficace.
">
L'entreprise offre :
">
Un environnement de travail dynamique et passionnant, où chaque individu est encouragé à innover et à grandir professionnellement. Nous sommes reconnaissants pour notre esprit d’équipe et notre engagement envers la réussite mutuelle.
">
Nous recherchons quelqu’un qui :
">
Saute d’une idée à l’autre. Découvrez comment vous pouvez faire une différence réelle en rejoignant notre équipe motivée.
">
Contactez-nous si vous êtes intéressé(e) par ce poste !
",