Mission:
* Garantir la planification des interventions de tous les intervenants·tes terrain auprès des clients.
Activités:
* Quitter et traiter les transmissions logistiques dans l'outil de planification, sélectionner et répartir les interventions.
* Organiser et planifier le travail sous supervision du responsable d'équipe dans le respect des normes légales et règles institutionnelles en vigueur, notamment en optimisant les déplacements et en favorisant la continuité des soins.
* Participer à l'implémentation d'un nouvel outil de planification.
* Prendre en compte les ressources du personnel, la disponibilité des clients et les contraintes de la LTr (Loi sur le Travail).
* Finaliser la planification.
Profil requis:
* Connaître les principes de la gestion des conflits.
* Maîtriser les compétences essentielles pour réussir dans ce rôle.
* Excellente capacité à gérer son temps et ses priorités.
* Facilité de communication et esprit d'équipe.
* Maîtrise de l'organisation et de la collaboration.
* Capacité à faire face aux imprévus.
* Capacité à adapter son comportement et ses méthodes.
* Très bonne maîtrise des outils informatiques.
* Maîtrise de la langue française.
Bénéfices:
* Formation continue.
* Prestations sociales de qualité.
* Environnement de travail agréable, dynamique, varié et durable.
Autres informations:
* Spécialiste de l'aide et des soins à domicile.
* Intégration des services logistiques de CMS.
* Espace Prévention La Côte.