Responsabilités
* Participer au processus complet du traitement des salaires
* Élaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les normes légales
* Assurer les entrées et sorties administratives du personnel
* Tenir à jour les dossiers RH du personnel
* Établir les déclarations de maladie, d'accident, d'allocations maternité et paternité
* Communiquer les informations RH nécessaires aux partenaires (assurances sociales, impôts, etc.)
Profil
* CFC d'employé de commerce
* Certificat d'assistante en gestion du personnel ou de gestionnaire RH
* Expérience professionnelle dans les ressources humaines d'au moins 2 ans
* Capacités à travailler en équipe
Bénéfices
À préciser
Informations de contact
Pour toute question concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-695027), contactez Mito Cramatte au 0041582332402.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Nos équipes, présentes sur une cinquantaine de sites en Suisse, assurent la meilleure correspondance entre candidats et clients dans divers secteurs professionnels. Adecco Suisse est une filiale du Groupe Adecco, n° 1 mondial en ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle et employons plus de 3,5 millions de personnes chaque jour. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, aidant les entreprises à façonner l’avenir du travail.
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