Manpower est le leader mondial des services en ressources humaines et des solutions innovantes pour l'emploi, soutient les entreprises dans leur adaptation à un monde du travail qui évolue rapidement, parce que le sourcing, l'évaluation, le développement et le management des talents constituent les clés de leur réussite. Chaque année, le groupe Manpower développe des solutions innovantes pour des centaines de milliers d'entreprises à qui il présente les talents qualifiés dont elles ont besoin et ManpowerGroup trouve des emplois durables et donnant du sens à la vie de millions de personnes, dans de multiples secteurs et domaines de compétences. La famille de marques du groupe Manpower — Manpower, Experis, et Talent Solutions — crée de la valeur pour les candidats et les clients dans 80 pays et territoires depuis plus de 70 ans.
Le travail temporaire constitue un excellent tremplin pour l'accès au marché de l'emploi et pour la réinsertion professionnelle. ManpowerGroup avec ses équipes Manpower et Experis est fier d'aider chaque jour des dizaines de personnes à trouver un travail.
Pour notre agence de Sion/Monthey, nous sommes à la recherche d'un/une :
Consultant (h/f) à 100% Lieu de travail : Monthey/Sion
Votre Mission Vous acquérez et gérez des mandats de sélection de personnel qualifié pour des placements fixes ou temporaires dans divers secteurs. Vous êtes responsable de l'analyse des besoins du client, du suivi commercial jusqu'à la conclusion des contrats. Dans le cadre de vos mandats, vous êtes en charge du sourcing de candidat(e)s, du recrutement ainsi que de la sélection de candidat(e)s qualifié(e)s en utilisant des processus RH structurés. Vous menez des entretiens de manière autonome, vous évaluez des profils de personnalité et préparez les dossiers de candidature pour nos clients. Par votre travail méthodique sur le marché et votre sens commercial, vous soignez et développez un réseau de clients et de candidats afin de satisfaire leurs besoins mutuels de manière optimale.
Vos responsabilités
Recrutement, sélection et placement de personnel
Acquisition de nouveaux clients
Développement et fidélisation de la clientèle
Négociation contractuelle
Visites régulières de clients et prospects
Respect des conditions contractuelles conformément aux directives cadres de Manpower
Respect des processus internes
Interviews, prise de références et établissement de certificats de travail
Création d'annonces
Négociation salariale
Être actif sur les médias sociaux
Tâches administratives
Votre Profil
Formation commerciale, CFC, ou expérience confirmée dans les métiers du bâtiment, bureautique ou l'industrie
Une expérience réussie en agence de placement, serait un atout
Connaissances du tissu économique valaisan
Aisance dans les relations humaines et sens des affaires
Goût prononcé pour la partie commerciale : appels de prospection, visites de clients, événements, etc.
Autonome, responsable, pragmatique et dynamique
Maitrise des outils informatiques usuels et des réseaux sociaux
De langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais (niveau B2, surtout à l'oral) italien, portugais ou espagnol serait un atout
Permis de conduire et véhicule (condition obligatoire)
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez sans plus attendre via notre portail de recrutement WEB. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Branche: Bauwesen/Bauingenieurwesen
Funktion: Ingenieurwesen/Planung
Assistant de ventes - Sales Associate (m/f/d) - Job Temps Partiel 24h/semaine - 1880 Bex #J-18808-Ljbffr