Opportunité pour un/e Support IT Junior - Banque PrivéeTu as une première expérience en support IT et tu souhaites continuer dans ce domaine? Tu es à l'aise avec les outils de ticketing et tu as un excellent relationnel ? Alors n'attends plus et postules!A propos du rôleNotre client, une banque privée reconnue de la place, est à la recherche d'un/e collaborateur/trice pour rejoindre leur équipe de support niveau 1. Tu rejoindras une équipe dynamique afin d'assurer un support de qualité.TâchesRéception des demandes via des tickets, email ou téléphonePrise en charge et résolution des incidents de premier niveauEscalader les problèmes au support de niveau supérieur si nécessaireSuivi des demandes et relances auprès des développeursParticiper à l'amélioration continue des processusNous cherchonsDiplôme en informatiquePremière expérience réussie dans un rôle similaireConnaissance des outils Service Now ou JiraMaîtrise d'Active Directory (gestion des accès et mots de passe)Aisance avec les outils collaboratifs (Microsoft 365, Teams, Excel).Résidence en Suisse indispensableMais surtout, tu es une personne autonome, dotée d'un bon sens organisationnel ainsi que d'un excellent relationnel. Si cette description te correspond, alors postule ! jpid67fff7cje jpit0938je jpiy25je