Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Marketing passionné(e), créatif(ve) et organisé(e), capable de faire rayonner Fairmont Le Montreux Palace à travers une communication inspirante et cohérente. Au sein du service Marketing & Communication, vous participerez à la production de contenus, au suivi opérationnel des projets, et serez un relais essentiel pour dynamiser la visibilité de l’hôtel en Suisse et à l’international. Présentation de l’hôtel : Résumé des responsabilités : Relevant du Manager Marketing et Communication, vous aurez pour fonctions essentielles, sans s’y limiter : • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant • Gérer l’animation quotidienne des réseaux sociaux : création de contenus, programmation, suivi des messages et engagement de la communauté. • Participer à la mise à jour des plateformes digitales (site internet, partenaires, listings) et à la création de newsletters • Maintenir et mettre à jour la bibliothèque photo et vidéo de l’hôtel • Contribuer à la création, la mise en page et la mise à jour des supports de communication • Veiller au respect de l’identité visuelle Fairmont lors des déclinaisons internes. • Contribuer à l’exécution du plan marketing annuel. • Participer à la mise en avant des offres, événements et nouveautés de l’hôtel. • Effectuer des veilles régulières sur la concurrence, le marché et les tendances digitales pour nourrir la stratégie marketing. • Participer à la préparation logistique des visites presse ou influenceurs • Soutenir l’organisation et la visibilité des événements internes et externes liés au marketing • Appuyer le Manager Marketing et Communication dans l’atteinte des objectifs • Coordonner les demandes ainsi que les projets spéciaux de façon efficace et professionnelle • Gérer les priorités et exécuter les tâches dans le respect des délais spécifiques • Appliquer les standards techniques et émotifs de LQA • Maintenir une attitude professionnelle, souriante et calme en toutes circonstances • Respecter les standards de la compagnie • Respecter les politiques et procédures du département • Respecter les normes ergonomiques en termes de Santé & Sécurité • Respecter toutes les politiques de sécurité • Autres tâches, telles qu'assignées Qualifications : • Formation en Marketing, Communication ou domaine équivalent. • Une première expérience d’au moins 6 mois en marketing • Excellentes compétences rédactionnelles en français et anglais requis • Sens esthétique développé et intérêt pour la création de contenu (photo, vidéo, réseaux sociaux) • Une expérience dans l’hôtellerie ou le luxe est un atout • À l’aise avec les outils numériques (Suite Adobe et logiciels de montage simple sont un avantage) • Bonne organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs projets simultanément • Très bonnes capacités relationnelles et goût pour le travail d’équipe. • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. Les implications physiques du poste (incluent, sans s’y limiter) : • Fréquent : rester assis tout au long de la période de travail. • Occasionnel : Déplacements locaux. • Très occasionnel : soulever et porter des charges • Très occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever