Notre groupe se compose d’une quinzaine d’entités juridiques et est en phase de forte croissance interne et externe. Pour le département Finance, le groupe Swiss Risk & Care, recherche un/une :
Vos responsabilités principales
* Établissement des factures clients et relances
* Préparation des paiements et saisie comptable
* Suivi des encaissements et rappels clients
* Coordination avec les comptables
* Participation aux clôtures mensuelles
Votre profil
* Diplôme en finance, comptabilité ou formation jugée équivalente
* Expérience confirmée dans un poste similaire
* Goût prononcé pour les chiffres, esprit analytique et sens du détail
* Maîtrise avancée d’Excel, avec une capacité à l’exploiter efficacement
* Parfaite maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral
* La pratique de l’allemand ou de l'anglais est un plus
* Autonomie, rigueur, organisation et respect des délais
* À l’aise avec les outils informatiques courants (suite Office 365)
Lieu de travail : Vésenaz (GE)
Type de contrat : CDD 4 mois (à discuter)
Entrée en fonction : dès que possible.
Taux d’activité : 100%
Vous souhaitez intégrer un environnement dynamique et contribuer activement à la gestion financière de notre structure ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
#J-18808-Ljbffr