Ce que tu vas faire
Tâches clés :
* Conseiller la clientèle de manière professionnelle et personnalisée
* Gérer les aspects administratifs (commandes, gestion de la caisse, contrôle des stocks)
* Réapprovisionner les rayons et mettre à jour les prix
* Garantir l’ordre et la propreté du point de vente
Ce que tu apportes
* Allemand (Très bonnes connaissances)
* Français (Très bonnes connaissances)
* Italien (Bonnes connaissances)
* Diplôme de l’école ou formation dans le domaine de la gastronomie ou diplôme de sommelier
* 3-5 ans d’expérience préalable dans le secteur (obligatoire)
* Passionné(e) et curieux(se), avec l’envie de se former en continu (obligatoire)
* À l’aise avec les outils informatiques (obligatoire)
* Excellent sens du contact et goût pour le service à la clientèle (obligatoire)
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Ce que nous te proposons
* Assurances
* Mobilité
* Abonnement mobile
* Points Cumulus
* Banque Migros
* Offres sport et fitness
Candidature et contact
Claudio Paganetti
HR Business Partner
* LinkedIn
Note pour le prestataire de service en personnel :
Pour ce poste, nous ne prenons en considération que les candidatures directes.
#J-18808-Ljbffr