CréaJob Services SA est une société indépendante et locale à votre service depuis plus de 15 ans dans le recrutement et le placement de personnel fixe et temporaire.
Actuellement, pour l’un de nos clients et dans le but d’un engagement en fixe, nous sommes à la recherche d’un(e) :
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (80%) ET RH (20%) spécialisée dans le secteur du bâtiment
Assistante administrative et RH
Missions :
Gestion administrative globale (traitement des mails, factures...)
Gestion des vacances et des absences : organisation du planning, déclaration des arrêts de travail…
Communication en interne
Conseil et support auprès des techniciens sur les aspects RH et juridiques.
Gestion du personnel : rédaction des contrats de travail et gestion des entrées et/ou sorties du personnel
Superviser le travail administratif des salariés permanents et temporaires : congés, contrats, paie, retards, absences, maladies, accidents du travail, formations ...
Surveiller le respect de la LTr et des autorisations de travail spéciales
Votre Profil :
Apprentissage de commerce et certificat d'assistant/e en gestion du personnel.
Expérience confirmée dans un poste similaire d'au moins 10 ans en Suisse et dans le secteur du bâtiment
De langue maternelle française.
Maîtrise des outils informatiques MS Office, autres logiciels un plus.
Autonome, discret(e), sens de l'initiative et des responsabilités.
Sens de l'écoute, dynamique, flexible, précis(e) et rigoureux(se).
N’hésitez pas à nous adresser votre CV. Sans réponse de notre part dans les 15 jours, vous pourrez considérer que votre candidature n'aura pas été retenue.
Par conséquent et conformément au règlement sur la protection des données, votre dossier relatif à cette postulation sera détruit.
Type d'emploi : Temps plein, Temporaire, Durée indeterminée
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
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