L'opportunité à saisir !! Le team SA est une entreprise leader dans le placement et la location de services en Suisse et au Liechtenstein.
Forte de ses 37 ans d'expérience et avec plus de 27 agences, elle couvre divers secteurs d'activité, principalement dans les domaines du bâtiment, de l'artisanat, de l'industrie et de la technique.
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) employé(e) au contrôle qualité.
Vos missions au quotidien : Assurer et garantir les standards qualités historiques de la Maison
Contrôle qualité technique, esthétique et fonctionnel de tous composants et Garde-Temps, quel que soit leur avancement (mouvements, boîtes, cadrans, aiguilles, bracelets métal et cuir, toutes autres fournitures)
Création de gamme de contrôle sur logiciel Quick Control
Gestion des non-conformités et retours fournisseurs
Mise en place ou optimisation des procédures
Collaboration avec les fournisseurs
Inventaire contrôle
Qualifications et compétences :
Titulaire d'un CFC en horlogerie, un atout
Une première expérience en industrie, minimum 2 à 3 ans en contrôle qualité et produits finis
Bonnes connaissances des complications horlogères telles que quantième perpétuel, grande date, multiples fuseaux horaires, heures universelles
Très bonnes connaissances des instruments de contrôle horlogers type Witschi Chronoscop, Proofmaster, etc.
Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (Excel, Word), de Quickcontrol ainsi que d'un ERP (Proconcept un atout)
Permis de conduire obligatoire
Informations complémentaires :
Poste fixe à 50% / 60%
Entrée en fonction à convenir
Salaire compétitif selon la convention collective
Formation continue et développement professionnel
Une vraie relation de confiance avec votre conseiller(ère)
Un équilibre vie privée et vie professionnelle
Veuillez noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.
Cette annonce a été publiée sur https://www.team.jobs/6u3uwh .
#J-18808-Ljbffr