Ce poste vous offre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
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L'accueil des clients et visiteurs au guichet de réception est l'une des premières impressions que les gens ont de votre entreprise. Vous serez responsable de leur accueil, de la gestion de la centrale téléphonique et de l'organisation des salles de séance.
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Vous travaillerez également à la gestion du courrier entrant et sortant, à la gestion de l'équipement de sécurité pour les visiteurs et à la gestion du stock de matériel de bureau.
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En outre, vous effectuerez divers travaux administratifs et remplacerez vos collègues pendant leurs vacances ou en cas d'urgence.
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Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons quelqu'un qui possède une bonne connaissance de MS Office, qui est capable de communiquer efficacement avec les clients et les collègues et qui a une personnalité avenante et flexible.
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Nous proposons une formation continue pour vous aider à développer vos compétences et votre expertise.
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Nous valorisons la diversité et l'inclusion dans notre entreprise et nous recherchons quelqu'un qui partage ces valeurs.
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Votre profil idéal inclut:
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* Une expérience dans la gestion administrative ou équivalente
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* Une aisance dans l'utilisation de MS Office
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* De bonnes connaissances linguistiques en français et en allemand (suisse), ainsi qu'en anglais (langue maternelle)
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* Une personnalité avenante et flexible
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Nous sommes convaincus que vous aurez plaisir à travailler avec nous si vous êtes motivés par les défis quotidiens et disposés à apprendre et à grandir avec nous.
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Nous serons heureux de discuter plus en détail de ce poste et de vos qualifications avec vous.
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