Description du posteVous êtes le pilier entre les clients, l’atelier et la direction. Votre mission : garantir un service après-vente irréprochable et orchestrer le bon fonctionnement de l’atelier au quotidien, avec un vrai sens du terrain.Vos missions:Service Après-Vente – Le sourire du client, c’est vous !Accueillir et accompagner nos clients : prise de RDV, conseils, suivi personnaliséGérer efficacement les demandes et réclamations avec empathieSuivre l’administratif du SAV : devis, OR, relances, etc.Mettre en place des outils de satisfaction client et en suivre les indicateursAtelier – Le chef d’orchestre de la techniquePlanifier les interventions, répartir les tâches et gérer les prioritésSuperviser l’activité de l’équipe : mécano, mécatronicien, apprentis, laveurDétecter les blocages, assurer un suivi de terrain et apporter un appui techniqueAccompagner les apprentis dans leur progressionParticiper ponctuellement aux petites interventions : diagnostics simples, contrôles, remplacements rapidesVeiller à la qualité des prestations et au respect des délaisCollaborer étroitement avec la direction et les fonctions supportExpériencesExpérience confirmée dans le service après-vente automobile ou la gestion d’atelierFormation technique en mécanique indispensableLeadership naturel : vous savez mobiliser, motiver et faire grandir une équipeRigueur et fiabilité, avec une vraie aisance dans les outils numériques et les tâches administrativesQualités relationnelles fortes : écoute active, diplomatie et gestion des situations délicates avec tactEsprit collaboratif : vous êtes force de proposition sans imposer, avec l’envie de co-construire plutôt que d’imposer un modèleAgilité et pragmatisme : vous comprenez les enjeux d’une PME, où chaque action compte et où l’esprit d’équipe fait toute la différenceRemarquesUn poste clé au sein d’une entreprise en pleine croissanceUne équipe soudée, jeune, dynamique et engagée dans une ambiance bienveillanteUn environnement de travail moderne, neuf, agréable et pensé pour l’efficacitéUne culture d’entreprise fondée sur la confiance, la transparence, la coopération et le goût du travail bien faitDes avantages motivants : 5e semaine de congés, primes de fidélité, ambiance conviviale, management humain et accessible
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