Manpower Mandaté par l'un de nos clients spécialisé dans le domaine du nettoyage (entretien courant, fin de chantier, nettoyages spécifiques), nous recherchons un·e Chargé·e de gestion du personnel et du secrétariat à 100 %. Rejoignez une entreprise familiale, dynamique, où il fait bon vivre et évoluer ! - Gestion du secrétariat : accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires - Gestion des courriels : tri, dispatching et suivi des correspondances électroniques - Gestion administrative du personnel (RH) : établissement des contrats de travail, suivi des signatures, gestion des salaires, des arrêts maladie et accidents, établissement des attestations de gains intermédiaires, ainsi que d'autres tâches liées aux ressources humaines - Soutien à la comptabilité : gestion des créanciers et débiteurs, en collaboration avec la fiduciaire externe Votre profil : - Titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ou d'un diplôme équivalent. - Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine de la conciergerie ou du nettoyage. - Vous êtes au bénéfice du cours de formateur·trice en entreprise (40h) reconnu par la Confédération, ou êtes disposé·e à le suivre afin de pouvoir encadrer un·e apprenti·e. - Personne rigoureuse, autonome, avec une bonne résistance au stress. - Maîtrise du logiciel Winbiz (indispensable) ainsi qu'une bonne aisance avec les outils informatiques. - Excellente maîtrise du français écrit et oral, avec un niveau d'orthographe irréprochable. - La connaissance d'une autre langue, notamment le portugais, est un atout. Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais ! Branche: Installation/Wartung/Reparatur Funktion: Kundenservice