Votre profil
* Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugé équivalente
* Vous êtes à l’aise en rédaction de courriers et de procès-verbaux
* Vous faites preuve de réactivité et de flexibilité
* Vous travaillez tant en équipe que de manière indépendante
* Vous avez une grande rigueur, une aisance relationnelle et une bonne organisation
* Vous maîtrisez l’allemand, un atout
* Vous avez des connaissances du domaine des assurances sociales, un plus
Votre mission
* Vous assumez les activités administratives relatives à la gestion du service
* Vous assurez la gestion téléphonique et la gestion des agendas de la direction du service
* Vous rédigez les différents documents, courriers, rapports et procès-verbaux du service
* Vous êtes un support pour l’équipe et la direction
* Vous collaborez activement en équipe pour atteindre les objectifs du service
* Vous faites vivre les valeurs de notre institution et contribuez à l’amélioration continue
Nous vous offrons
* La possibilité d’intégrer une entreprise aux domaines d’activités variés avec des équipes pluridisciplinaires
* Une gestion flexible des heures afin de concilier vie privée / vie professionnelle
* Vous pourrez développer vos compétences en ayant accès à la formation continue
* Avantages collaborateurs auprès de nombreux partenaires
* 5 semaines de congés annuels, 6 semaines dès 40 ans
* Une politique salariale équitable et transparente
* Congé maternité de 16 semaines payé à 100% du salaire contractuel
* Soutien de différentes personnes ressources dans le cadre de la santé et sécurité au travail
* Lieu de travail
Monsieur Stéphane Knecht, directeur de l’Aide et soins à domicile, se tient volontiers à votre disposition pour plus d’informations au 027 563 65 00
Prestations sociales
027 563 62 00
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