Lieu : Morges / Vaud
Contrat : CDI
Taux d’activité : 100 %
VOS MISSIONS
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable du suivi administratif et comptable, notamment :
* Traitement des factures reçues (courrier et email : ouverture, tri, scan, distribution).
* Préparation et exécution des paiements.
* Rapprochement et suivi des bons de livraison et des factures.
* Classement, archivage et gestion électronique des documents.
* Gestion des notes de frais et suivi des contraventions.
* Traitement des relevés bancaires mensuels (rapprochements, justificatifs, tickets).
* Suivi du recouvrement et gestion des relances.
* Organiser les budgets pour chaque département de l’entreprise et leur suivi
* Budgétisation et planification des achats.
* Analyse des coûts de production.
* Reporting financier selon les KPI de l’entreprise.
* Suivi et mise à jour du plan de trésorerie prévisionnel.
* Utilisation du logiciel WinEur.
VOTRE PROFIL
* Formation en comptabilité (CFC d’employé·e de commerce, diplôme en comptabilité/gestion ou équivalent).
* Expérience confirmée dans une fonction similaire.
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, WinEur).
* Personne rigoureuse, fiable, organisée et discrète, avec un bon sens des priorités.
* Réactif·ve et flexible, vous savez vous adapter aux imprévus tout en respectant les délais.
* Animé·e par le goût du travail bien fait, vous livrez des résultats précis et de qualité.
* Capable de travailler en autonomie tout en ayant un véritable esprit d’équipe.
NOUS OFFRONS
* Un cadre de travail professionnel et motivant.
* Des tâches variées avec des responsabilités évolutives.
* Un environnement dynamique et collaboratif.
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