OverviewBoutique Manager Introduction de la société Compagnie des Montres Longines, Francillon Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays.Description du posteNous recherchons un(e) Boutique Manager pour notre boutique à la Rue du Rhône à Genève (Entrée Place de la Fusterie).Dans le cadre de cette fonction, vos principales tâches sont les suivantes :Assurer l'atteinte des objectifs de venteAtteindre tous les objectifs opérationnels fixés ou requis. Fixer des objectifs en ligne avec les attentes de l'entreprise et gérer votre équipe pour s'assurer qu'ils sont dépassésDéfinir et convenir les objectifs de votre équipe, suivre les objectifs pour s'assurer qu'ils sont atteints et les intégrer dans leurs plans de développement personnelEtablir et maintenir des relations solides et efficaces avec votre équipeEtablir et maintenir des relations solides et efficaces avec tous les départements du HQOrganiser régulièrement des briefings d'équipe pour discuter des objectifs, des stratégies, des plans, des événements, afin d'aligner les besoins et les opportunités de l'entrepriseGarantir que nos produits sont correctement commercialisés et conformes aux directives de l'entreprise, ainsi que s'assurer que les bons visuels sont en placeGérer le réapprovisionnement : s'assurer qu'il est effectué correctement et régulièrementFormer une équipe gagnante afin de donner aux employés les moyens de libérer leur passion pour le produit et les aider à réaliser leur plein potentielTraiter les problèmes de performance et les problèmes disciplinaires selon les procédures émises par le HQDynamiser l'équipe de vente et lui permettre de répondre à tous les objectifs personnels et de la boutiqueSoutenir l'équipe de vente pour qu'elle soit la meilleure possible et s'efforcer continuellement de définir la référence en matière de service client et d'expérience en magasinGérer les revues de performance avec l'équipe et effectuer tous les entretiens et les évaluationsS'assurer que l'équipe est pleinement informée et formée sur tous les aspects informatiques de l'entreprise (caisses, back-office, commande et transfert si stock, etc.)Assurer une communication claire et efficace à tout momentProfilFormation supérieure avec plusieurs années d'expérience dans le management de boutiques de luxe, idéalement dans l'horlogerie. Expérience avérée de management d'équipe doté d'un sens du leadership affirmé. Très bon contact avec la clientèle. Connaissance du marché local et solide réseau de contacts clients ou partenaires.Compétences requisesCompétences en vente et en négociationSens des affairesCapacité de travailler de manière autonome et en équipeCapacité de coacher, motiver et diriger une équipeSolides compétences en collaboration et en communicationExcellentes aptitudes relationnellesCapacités de planification et d'organisationAgir en tant que propriétaire - travailler avec un sentiment d'urgence et de détermination avec le résultat final à l'esprit et être responsable des résultatsAborder les opportunités avec l'esprit d'aller au-delà de l'idée acceptée et trouver de nouvelles façons de fournir des résultats plus grands et meilleursLanguesParfaite maitrise du français et de l'anglais, toute autre langue un atoutLieu de travail GenèvePersonne de contact Julie Heimann
#J-18808-Ljbffr