Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise nous sommes à la recherche d'un-e
Responsabilités
* Veiller à l’ organisation, la planification, la supervision et l’évaluation des activités du service des prestations de soin
* Assurer la coordination clinique, administrative et organisationnelle du service en garantissant la qualité, la cohérence et l’efficacité des prestations de soins
* Soutener le directeur opérationnel du service dans la gestion des équipes soignantes (30- 40 personnes), en assurant une collaboration interprofessionnelle fluide et la coordination avec les autres services
* Vous assurez la suppléance du directeur opérationnel en cas d’absence
Profil
- Expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la santé, dont une expérience avérée dans un poste de coordination et/ou gestion d’équip
* Diplôme reconnu d’infirmier-ère ou de physiothérapeute
* Maîtrise des outils informatiques utiles à la profession et aptitude au travail interdisciplinaire.
* Planification et sens de l’organisation, capacité de suivi et d’analyse de données
* Sens des responsabilités, leadership, esprit de décision et proactivité.
* Parfaite maîtrise du français, connaissances de l’allemand, un atout.
Bénéfices
- Cadre de travail agréable avec des équipes motivées et collaboratives, au sein d’une association dynamique.
* Prestations selon l’échelle de traitements de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Informations de contact
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À propos de nous
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