BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros œuvre et le second œuvre. Notre groupe d’entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz Miauton et RegusciReco. Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d’engagement les clients du secteur de la construction et les clients privés sur 110 sites dans toute la Suisse. Proches du quotidien de la construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples et compétents.
Pour notre équipe d’applications à St. Légier (VD), nous recherchons une personne orientée service à partir du 1er juin 2026 ou selon accord.
First-Level-Support Application (m/w/d) 80 - 100%
Missions
* Assurer le bon fonctionnement de nos applications, ainsi que la prise en charge du support de 1er/2e niveau (incidents/changes)
* Recevoir, classifier, analyser et résoudre les notifications de dysfonctionnements des applications métiers internes (y compris ERP)
* Collaborer étroitement avec le support de 2e et 3e niveau et/ou le support IT Infrastructure de 1er niveau pour la résolution des problèmes
* Participer aux projets de migration et de déploiement
* Former les collaborateurs
* Par ailleurs, vous assumez la responsabilité de la gestion des données et des utilisateurs
* Co-responsabilité du monitoring des applications et des interfaces
* Rédiger, actualiser, maintenir et gérer la documentation, comme les manuels utilisateurs et les instructions
Profil
Si votre cœur bat plus fort pour les missions décrites ci-dessus et si vous possédez les compétences suivantes, vous êtes notre candidat idéal :
* Vous avez un diplôme de formation de base concluante
* Vous avez de l’expérience en support de premier niveau (applications ou infrastructure)
* Une expérience avec un ERP Microsoft Navision est particulièrement avantageuse
* Pour faire avancer les changements, vous communiquez de manière appropriée selon le groupe cible
* Vous maîtrisez parfaitement l’allemand, l’anglais, le français et/ou l’italien est un atout particulier
* Vous adoptez une méthode de travail structurée et orientée résultats
* Vous disposez de compétences en communication solides et êtes un joueur d’équipe
* Même en situation de forte activité, vous savez toujours établir des priorités
Nous offrons
* Chez nous, une formation intensive fait partie du programme, et nos nouveaux collègues peuvent bénéficier de formations approfondies sur les produits et les systèmes au sein de l’entreprise
* Grâce à notre taille, nous avons la possibilité de soutenir le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs
* Le télétravail est possible selon le règlement et en accord
* Outre 5 semaines de vacances (6 semaines à partir de 50 ans) et la possibilité d’acheter des jours de congé jusqu’à un maximum de 10 jours, nous proposons également des avantages attrayants tels que l’accès à une caisse de pension rentable, ainsi que des remises sur toute notre gamme de produits et des avantages externes
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en format électronique.
Gétaz Miauton
Caroline Göhring - Responsable Recrutement Suisse romande
Nous répondrons volontiers à tes questions concernant le poste à l’adresse.
Pour des raisons de protection des données, les candidatures spontanées ainsi que les candidatures électroniques par e-mail et/ou envoi postal ne seront pas prises en compte.
#J-18808-Ljbffr