Votre rôle clé consiste à gérer l'ensemble des activités administratives et opérationnelles du bureau des Masses, garantissant une expérience de client exceptionnelle.
Missions
* Gestion administrative et opérationnelle du back & front office ;
* Accueil de la clientèle et organisation des check-in et check-out ;
* Gestion et traitement des demandes des clients et des propriétaires ;
* Mise à jour et optimisation des descriptifs de nos biens immobiliers sous gestion ;
* Élaboration, envoi et suivi des offres et contrats de location ;
* Soutien administratif à l'équipe basée à Thyon 2000 ;
* Gestion de la caisse et vente des abonnements de ski du site des Masses ;
* Cordination et suivi administratif des prestations de gérance pour les biens immobiliers sous gestion, en collaboration avec les responsables techniques et entretiens.
Vous contribuerez ainsi à créer un environnement de travail harmonieux et efficace.
Profil recherché
* Certificat d'employé de commerce suivi d'une formation complémentaire dans le domaine du tourisme ou tout autre domaine jugé équivalent ;
* Maîtrise du français et allemand oral et écrit (anglais un atout) ;
* Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (Office, programme Citi un réel atout) ;
* Aisance relationnelle, sens aigu du service clients et bonne gestion des priorités ;
* Personnalité proactive, flexible, organisée et dynamique ;
* Enclin à effectuer des horaires irréguliers, notamment en saison d'hiver et d'été ;
* Esprit d'équipe affirmé et intérêt pour la montagne et les sports d'hiver.