Enthousiasme tes clients et offre-leur la meilleure expérience possible – grâce à un matériel, un logiciel et un support technique de premier ordre.
* De préférence, un apprentissage achevé dans le domaine de l’informatique ou une expérience équivalente.
* 2 à 4 ans d’expérience professionnelle en support 1er/2e niveau.
* Expérience pratique avec les terminaux utilisateurs, PC, ordinateurs portables, réseau, matériel de téléphonie, impression et numérisation.
* Méthode de travail analytique afin de mener les problèmes à une résolution réussie.
* Bonnes connaissances du français et de l’anglais.
Dans ce poste, tu fournis des services de support pour l’infrastructure locale chez notre client final et tu convaincs les utilisateurs chaque jour par ton attitude compétente, professionnelle et amicale. Les responsabilités dans cet environnement aux exigences variées dans le cadre du support sur site de 2e niveau décrivent déjà très bien ton poste idéal.
Tes autres missions incluent:
* Support technique pour les utilisateurs finaux – y compris l’analyse, la résolution et la documentation des problèmes liés aux ordinateurs portables, imprimantes, appareils mobiles et périphériques.
* Support des systèmes d’exploitation, incluant l’analyse des erreurs, la réinstallation et la configuration des systèmes.
* Configuration des terminaux et administration des systèmes, par ex. dans Active Directory, Remote Desktop, VPN et réseaux d’entreprise.
* Traitement des demandes de support et de service des utilisateurs via le système de ticketing du client.
* Réalisation d’activités d’inventaire selon les besoins.
* Formation des collaborateurs à l’utilisation du matériel, des logiciels et de l’authentification à deux facteurs.
* Exécution d’un support réseau pratique (hands-on) sous la direction d’un spécialiste à distance.
* Assistance aux systèmes audio-vidéo dans les salles de réunion.
Hemmersbach fournit des services d'infrastructure informatique dans plus de 190 pays avec 50 filiales propres. Nous travaillons exclusivement pour les entreprises leaders du secteur informatique. Nous faisons encore davantage : nous ne nous contentons pas d'enthousiasmer nos clients, mais nous rendons également le monde meilleur : 20 % de nos bénéfices sont reversés à nos actions directes : Hemmersbach Rhino Force et Hemmersbach Kids' Family. C'est pourquoi Hemmersbach est vraiment « la société informatique à but social »
* 40 heures de travail
* Droit à 25 jours de congé
* Environnement international
* Evénements d'entreprise
Technicien de service informatique (h/f) en service extérieur
Dans ton futur poste de technicien(ne) de service informatique Hemmersbach, tu auras un contact personnel avec les clients
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