Spécialiste du Back-office de l'Abacus
Gardez le contrôle des opérations administratives avec succès et apportez une qualité exceptionnelle dans votre travail quotidien.
Fonctions clés:
* Nourrissez vos compétences en gestion et en communication pour assurer la fluidité des tâches administratives et contribuer au développement de notre back-office.
* Aidez les chefs de projets à gérer efficacement les processus de facturation, les contrats et les données clients.
* Assurez la gestion des projets, des licences et des factures grâce à votre capacité d'organisation et à votre bon sens pratique.
Qualités requises:
* Être parfaitement bilingue en allemand et français et capable de communiquer avec aisance à l'écrit et à l'oral.
* Avoir une formation initiale en commerce et/ou en gestion d'entreprise et être expérimenté(e) dans le back-office ou un poste d'assistanat.
* Avoir une attitude proactive, orientée solutions et être capable de gérer le stress engendré par de multiples sollicitations.
* Pouvoir appréhender rapidement les complexités et s'adapter efficacement dans un environnement de multi-projets et multi-clients B2B.
* Avoir une bonne connaissance des applications MS Office et être capable d'apprendre rapidement de nouveaux outils.
Avantages de l'emploi:
* Désirez-vous rejoindre un environnement de travail moderne où vous pouvez utiliser vos compétences et développer vos talents ? Nous offrons des conditions de travail attractives et flexibles qui répondent à vos besoins.
* Bénéficiez d'un équilibre vie professionnelle / vie privée et renforcez vos relations avec vos collègues.
* Jouissez d'un climat de travail respectueux et valorisant où chaque individu est reconnu pour ses contributions.