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Gestionnaire de dossiers spécialisés en préfecture

Yverdon-les-Bains
Etat de Vaud
EUR 60’000 - EUR 90’000 pro Jahr
Inserat online seit: 2 Oktober
Beschreibung

En tant que gestionnaire de dossiers spécialisés à la préfecture du district du Jura-Nord vaudois, vous secondez le responsable administratif et vous participez à la gestion de l'ensemble des prestations administratives, pénales et civiles de la préfecture. Votre mission s'inscrit dans une entité évolutive qui propose des tâches variées. La détention du permis de conduire et l'usage d'un véhicule personnel sont nécessaires en raison de déplacements fréquents à l'antenne de la Vallée de Joux.

L'Etat de Vaud propose une grande diversité d'emplois et d'opportunités d'évolution. Les conditions de travail ont comme ligne directrice les thématiques d'égalité, d'inclusion, de durabilité et d'éthique professionnelle dans un environnement propice à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée.

À la Direction générale des affaires institutionnelles et des communes (DGAIC), nous favorisons la collaboration entre l'État, les dix préfectures du canton et les communes. Nous apportons un soutien juridique, financier et politique, conseillons le Conseil d'État et l'administration cantonale sur les projets législatifs, et accompagnons les communes dans leurs démarches. Nous gérons aussi le recouvrement des créances de l'État et la reconnaissance des communautés religieuses. Rejoignez notre équipe dynamique et engagée pour le bien-être de notre canton

* CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
* Formation en droit du bail ou en droit pénal.
* Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le domaine juridique (greffe de tribunal, étude d'avocat, secteur juridique d'un service étatique).
* Très bonnes connaissances des institutions vaudoise et du fonctionnement institutionnel communal.
* Sens de l'organisation et de la gestion de son temps.
* Capacité d'adaptation et flexibilité.
* Orientation client développée, écoute et communication.
* Gestion des conflits.

* Assurer les prestations administratives liées au secteur pénal.

* Assurer les prestations administratives liées au secteur bail (commission de conciliation).
* Assurer la gestion administrative de la préfecture ainsi que l'accueil au guichet et au téléphone.
* Gérer le suivi des comptes des communes et des associations.
* Effectuer les enregistrements comptables de la préfecture.

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