Votre rôle :
Au sein des équipes IT, vous serez le point de contact privilégié des utilisateurs.
Votre mission : assurer la gestion des incidents et des demandes, optimiser les accès et garantir une qualité de service irréprochable.
Compétences techniques :
* Expérience avec des
outils ITSM
(ServiceNow, Jira, Azure DevOps ou équivalents).
* Maîtrise de la
gestion des accès
et mots de passe (Active Directory).
* Bonne compréhension des processus
ITIL
(Incident, Service Request, Escalation).
* Aisance avec les outils collaboratifs (Microsoft 365 : Outlook, Teams, Excel).
* Capacité d'analyse technique de premier niveau.
* La connaissance des métiers liés au secteur financier est un plus.
Savoir être :
* Excellente communication orale et écrite (téléphone, email, tickets).
* Orientation client et sens du service.
* Organisation et rigueur dans le suivi des demandes.
* Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
* Esprit d'équipe et collaboration avec différents interlocuteurs (DEV, Swisscom, support IT).
* Proactivité et autonomie dans la gestion des incidents.
* Résistance au stress dans un contexte exigeant.
Pour raisons d'éligibilité au permis de travail suisse, seules les candidatures de personnes de nationalité européennes seront acceptées.
Une belle opportunité pour mettre en avant vos compétences techniques et relationnelles dans un cadre professionnel stimulant.
Ce que nous offrons :
Une mission enrichissante au sein d'une organisation reconnue.
La possibilité de travailler avec des équipes talentueuses et pluridisciplinaires.
Un environnement Agile et stimulant, propice à l'innovation.
Remboursement de vos frais de transport.