Manpower. Vos activités principales seront les suivantes : Gestion de l'ensemble du processus de commande : saisie, confirmation, facturation, préparation et expédition des montres ; Support aux détaillants et à la clientèle B2B (par téléphone et email) pour toutes questions relatives aux produits et aux ventes ; Organisation et suivi des campagnes de mailing ; Soutien à l'élaboration des collections et des reportings. Support à l'équipe Logistique pour les activités administratives. Excellentes compétences relationnelles et sens du service client ; Forte orientation solutions, rigueur et esprit méthodique ; Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ; Bonne gestion des priorités et aptitude à mener plusieurs activités simultanément. Exigences relatives au poste Formation commerciale avec une première expérience en administration des ventes et/ou logistique ; Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) ; la connaissance de SAP est un atout. Langues Français : excellentes connaissances Allemand : très bonnes connaissances orales et écrites (niveau B2 minimum). Branche: Uhrenherstellung und Luxusartikeln Funktion: Kundenservice