Mandatés par notre client, une Manufacture horlogère haut de gamme de La Chaux-de-Fonds, nous recherchons pour une mission intérimaire de longue durée (CDI), un(e)
Gestionnaire administratif(ve)
SAV
(Horlogerie)
Responsabilités :
Réceptionner les montres et créer un dossier de réparation
Garantir la disponibilité des composants horlogers nécessaires à la réparation (réservation, commande, réception et intégration dans le flux de réparation)
Réceptionner les commandes composants et les ranger dans les réparations
Assurer l’envoi et le suivi des pièces transmises en sous-traitance
Garantir la livraison des montres
Établir les ordres de fabrication selon le planning d’ordonnancement ainsi qu’assurer leur suivi jusqu’à la clôture
Réceptionner et établir les ordres d’achat en fonction des fournisseurs et des sous-traitants
Assurer la gestion du stock, les transactions dans notre ERP ainsi que participer à l’inventaire
Gérer les lots de la ligne et l’administratif lié à ces derniers
Gérer l’économat
Profil :
CFC ou Diplôme d’Employé de commerce avec maturité professionnelle commerciale ou titre jugée équivalent
Expérience professionnelle dans l’administratif d’un département SAV ou dans le domaine de l’horlogerie, un plus
Maîtrise du pack MS Office (Excel niveau avancé)
Bonnes connaissances d’un ERP de type SAP module CS, un plus
Esprit analytique avec une affinité dans la gestion et traitement de données
De langue maternelle française, maîtrise de l’anglais un plus
Personne
motivée, rigoureuse et organisée.
Nous vous offrons un poste polyvalent offrant d'excellentes conditions dans une Manufacture horlogère haut de gamme.
Entrée en fonction : de suite.
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- Confidentialité garantie -
Il ne sera répondu qu'aux candidats répondant au profil ci-dessus.
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