Si vous êtes animé par les valeurs de l'innovation, de la communauté et du plaisir, vous avez peut-être trouvé votre avenir dans une carrière qui valorise ces aspects essentiels de notre société.
Naef Immobilier offre à son équipe un environnement de travail moderne et agréable, où chaque membre joue un rôle crucial pour atteindre nos objectifs communs.
Mission
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif technique compétent pour assister le gérant d'immeubles et garantir la gestion administrative et technique d'un parc immobilier. Le candidat idéal sera capable de certifier un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu'avec les concierges et maîtres d'état.
* Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives;
* Garantir la gestion des sinistres;
* Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location;
* Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers;
* Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.
Compétences requises
* Être au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce et justifier d'une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d'assistant-e administratif-ve ou technique;
* Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l'autonomie;
* Être d'un tempérament dynamique tout en justifiant d'une bonne résistance au stress;
* Avoir une excellente maîtrise du français et attester d'une grande aisance avec les chiffres;
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel).
Nous offrons :
* Un environnement de travail modernisé et agréable;
* Des conditions d'engagement et des avantages sociaux attractifs;
* Un poste stable et flexible.
Taux d'activité : 100%