Au sein de notre équipe dynamique et axée sur les résultats, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de la clientèle. Concrètement, vous serez chargé(e) de : Vos missions Analyse et traitement des réclamations clients Service client et assistance par le traitement des tickets et e-mails entrants par écrit et par téléphone Assistance à la clientèle pour garantir la résolution des problèmes et le traitement des demandes Gérer, surveiller et optimiser les activations des connexions mobiles et fixes Contribuer à l'amélioration continue pour le développement de nouveaux processus Collaborer et coordonner en interne avec les services concernés et en externe avec nos différents partenaires Votre profil Fort sens du service à la clientèle et goût pour le contact personnel Expérience dans la vente ou dans une fonction commerciale, idéalement dans un centre d'appels Excellentes connaissances orales et écrites en français, allemand (l'anglais et l'italien sont un plus) Grand intérêt pour les outils numériques et le secteur des télécommunications Vos qualités personnelles font la différence : fiabilité, sens de la communication, ponctualité Nous offrons Prime mensuelle à partir de la 3e langue nationale Salaire mensuel versé en 13 mensualités prime annuelle 50/50 (direction de l'entreprise / performance individuelle) Jusqu'à 20 % de télétravail selon le domaine d'activité 5 semaines de vacances Un environnement de travail moderne et inspirant Des avantages sociaux importants ainsi qu'une prévoyance flexible et avantageuse Abonnement mobile gratuit valable dans toute l'Europe Offres exclusives et réductions sur nos produits et services Lieu de travail : Bienne Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement unique et diversifié ? Alors nous aimerions absolument faire votre connaissance ! Postulez directement en ligne ! jidc65ef32a jit1044a jiy25a