Entrée en fonction : De suite ou à convenirTaux d'activité : 80-100% Mission :Traitement du courrierMise à jour des dossiers sur notre système informatiqueGestion de l’agenda du gérantSuivi de l’échéancierEtablissement de bons de commandePréparation des factures à payerTraitement et suivi des sinistresEtablissement des conventionsTraitement des hausses/baisses de loyersProfil souhaité :Expérience dans le domaine immobilier indispensableExcellente orthographe et aisance rédactionnelleDe nature agréable et de contact facilePersonnalité dynamique, sachant allier rigueur, autonomie et collaboration dans le travailSens des responsabilitésEsprit d'équipeNous offrons :Une collaboration étroite avec une équipe de professionnelsDes horaires de travail flexiblesUn environnement de travail agréable et à taille humaine5 semaines de vacances Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec les annexes usuelles, via l’adresse électronique suivante : isabel.bugio@savaryimmobilier.ch. Seuls les dossiers complets et correspondant au profil souhaité seront traités. jid5f3c8a5a jit0418a jiy25a