Description de l'offre
L'entreprise recherche un collaborateur-trice pour occuper le poste de Customer Care. Ce dernier aura pour mission d'offrir un service client irréprochable en répondant aux demandes des clients par téléphone, en gérant les transactions pour des services d'urgence et en connaissant les demandes spécifiques de chacun de nos clients.
* Le/la candidat-e sera tenu-e de faire preuve d'organisation tout en sachant faire place à l'imprévu.
Responsabilités
* Répondre aux demandes des clients par téléphone;
* Gérer les transactions pour des services d'urgence;
* Savoir répondre aux demandes spécifiques de chacun de nos clients.
Compétences requises
* Maîtrise du français avec une excellente orthographe;
* Connaissances parfaites de l'anglais et/ou allemand (oral et écrit);
* Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du service clientèle est un atout;
* Excellente élocution;
* Maîtrise des outils informatiques usuels;
* Dynamique et efficace;
* Flexibilité des horaires;
* Nationalité suisse ou permis C.
Avantages
* Poste en CDI avec un taux d'activité à convenir;
* Un environnement de travail stimulant et des missions variées;
* Une formation complète de 3 mois suivie d'une formation continue;
* Accès aux transports publics à proximité;
* Place de parking gratuite.