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Assistant-e ressources humaines pour le département de la psychiatrie

Prilly
Inserat online seit: 23 Juli
Beschreibung

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des cinq hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, il joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche et de la formation.

Le Département de psychiatrie est composé de dix services et d’environ soixante unités cliniques, réparties sur trois régions du canton (Centre, Nord, Ouest). Il prend en charge des patients de tous âges – enfants, adolescent-e-s, adultes et personnes âgées – souffrant de troubles psychiques, dans une approche globale et interdisciplinaire.

Mission

1. Vous assistez les professionnel-le-s RH dans la gestion administrative et organisationnelle des dossiers, en conformité avec les processus, normes et règlements en vigueur
2. Vous traitez les dossiers de recrutement, de la demande d’engagement à la saisie salariale, ainsi que les dossiers de promotion
3. Vous assurez le secrétariat de la direction RH du département, ainsi que la permanence téléphonique et présentielle
4. Vous suivez les indicateurs RH, mettez à jour les tableaux de bord et contribuez au reporting
5. Vous participez activement à la qualité des prestations RH du département et au bon fonctionnement du service.

Profil

6. Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, ou d’un titre jugé équivalent, ainsi que d’un certificat fédéral d’assistant-e en gestion du personnel
7. Vous bénéficiez d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion RH
8. Vous avez un excellent sens du détail, de la rigueur et de la qualité, tout en sachant faire preuve de flexibilité
9. Vous maîtrisez parfaitement le français écrit et oral, disposez d’une excellente orthographe et d’une frappe rapide
10. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) ; la connaissance des outils RH institutionnels (PeopleSoft, Aconso, Polypoint, etc.) est un atout
11. Vous avez une bonne gestion des priorités, de la discrétion, un bon résistance au stress et le goût du travail en binôme
12. Vous avez une aisance dans les relations humaines et savez faire preuve de diplomatie.

Selon le profil du / de la candidat-e, le poste se situera entre les classes 6 et 7

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

13. De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
14. D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
15. D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
16. D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
17. D'un accès facilité à l'un des logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
18. D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
19. D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
20. De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

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