Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Import-export back office coordinator

Freiburg
HUMANI RH RECRUTEMENT
Bäcker
EUR 60’000 - EUR 90’000 pro Jahr
Inserat online seit: 17 September
Beschreibung

Nous recrutons à destination de nos clients divers profils dans de nombreux secteurs d'activité. L'accompagnement humain reste notre priorité pour initier une nouvelle aventure professionnelle, dont vous candidat, serez le premier acteur

Présentation Du Poste
Vous souhaitez rejoindre un environnement international et dynamique où rigueur, coordination et sens du service client sont essentiels ? Pour un de nos clients basé à Fribourg, nous sommes à la recherche d'un Import-Export Back Office Coordinator (H/F) pour renforcer son équipe Procurement spécialisée dans le pilotage des flux commerciaux à l'international.

Vos missions

* Vérifier la cohérence et la conformité des dossiers enregistrés par le Front Office.
* Assurer la saisie et la mise à jour des données dans les systèmes d'information (ERP, OMS).
* Suivre les livraisons et gérer la communication régulière avec clients, fournisseurs et transitaires.
* Gérer la vie des contrats : suivi des échéances, relances, archivage.
* Préparer et suivre les documents d'expédition (DHL, portails de sociétés de contrôle type SGS, etc.).
* Collaborer étroitement avec le back-office fournisseurs et partenaires.
* Participer à l'amélioration continue des processus et à la mise à jour des procédures internes.

Avantages

* Rémunération compétitive et ouverte à la négociation
* Poste stable en CDI
* Environnement international stimulant

Pourquoi rejoindre ce client ?

Vous intégrez une entreprise internationale de premier plan dans la gestion des flux import-export et le développement de solutions durables. Vous évoluerez dans une équipe soudée, en lien direct avec de nombreux interlocuteurs à travers le monde, et bénéficierez d'un environnement professionnel où précision, exigence et fiabilité sont les clés du succès.

Profil Recherché
Profil recherché

* Formation type CFC ou équivalent, complétée par une expérience confirmée (min. 3 ans) en administration et/ou back office international.
* Maîtrise des Incoterms et de la documentation du commerce international (indispensable).
* Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (C1 oral/écrit).
* Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office).
* Atouts supplémentaires : expérience de travail en Afrique ou en Asie, connaissance du transport maritime/export.
* Qualités personnelles : rigueur, autonomie, esprit d'initiative, sens du détail, gestion du stress et forte capacité de collaboration.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Technicien(ne) bilingue fr-de – gestion technique 100% (h/f/d)
Freiburg
Universal-Job AG
Bäcker
Ähnlicher Job
Gestionnaire technique 100% (h/f/d)
Freiburg
Universal-Job AG
Bäcker
Ähnlicher Job
Gestionnaire en assurance back office / sachbearbeiter/in versicheru
Granges-Paccot
Union des paysans fribourgeois
Bäcker
Ähnliche Jobs
Lebensmittel Jobs in Freiburg
Jobs Freiburg
Jobs Saane
Jobs Freiburg (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Lebensmittel Jobs > Bäcker Jobs > Bäcker Jobs in Freiburg > Import-Export Back Office Coordinator

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern