Pour notre client, basé à Genève centre-ville, nous recherchons un*e Office Administrateur 50%.
Vos tâches
* Soutiens administrative pour l'Office Manager
* Traiter les factures, les commandes
* Préparer les bureaux pour les visiteurs
* Aider à l'organisation d'événements caritatifs, de déjeuners d'équipe et d'événements sociaux
* Aider à classer et archiver les documents
* Aider à maintenir l'ordre dans la cuisine et dans le bureau en général
Votre profil
* quelques années d'expérience dans la gestion de bureau et le soutien administratif
* Excellente maîtrise de l'anglais et du français
* Maîtrise de Microsoft Office, y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook
* Capacité à penser de manière autonome
Vos avantages
* un poste polyvalent dans un environnement international
* infrastructure moderne
* des conditions d'emploi intéressants
* une équipe chaleureuse dans une ambiance agréable, sans hiérarchie
Haben wir Ihr Interesse geweckt?
Dann freuen wir uns auf Ihre Online-Bewerbung oder kontaktieren Sie uns einfach und unkompliziert via Telefon oder E-Mail.
#J-18808-Ljbffr