Overview
Vous souhaitez enthousiasmer la clientèle et contribuer à l’atteinte des objectifs de l’entreprise ? Vous êtes à la bonne adresse. Assistant·e·s clientèle Gare, vous pourrez mettre à profit vos compétences tout en acquérant de nouvelles aptitudes et être en première ligne pour aider notre clientèle. Des horaires variés et des missions de nuit et de week-end sont possibles et rémunérés (par exemple 16 francs de l’heure pour le travail du dimanche). Pour les missions nocturnes, des suppléments de temps compris entre 10 et 30% s’appliquent.
Ce que vous pouvez faire bouger
* Veiller à ce que les voyageurs à mobilité réduite ou non soient pris en charge, de manière individuelle, p.ex. lors de la montée à bord, de la descente ou du changement de train. Assurer des remplacements dans toute la Zone de Service Ouest.
* Traiter les demandes des clients (par exemple liées aux casiers à bagages) de manière compétente.
* Assister notre clientèle dans l’utilisation des distributeurs de billets, leur fournir des renseignements sur l’horaire et les aider si nécessaire.
* Orienter activement notre clientèle vers les canaux d’information et de distribution digitaux. Assurer l’entretien et la maintenance des moyens de manutention et d’exploitation.
* Accomplir des tâches logistiques telles que la gestion des prospectus, des objets trouvés, le montage des bâches publicitaires, etc.
Ce que vous apportez
* Goût pour le contact direct avec la clientèle, sens prononcé du service et de l’accueil. Bonne connaissance de MS-Office, intérêt pour les nouveaux médias et leur utilisation (applications, appareils mobiles, etc.).
* Habileté manuelle et intérêt pour des tâches variées.
* Formation professionnelle initiale avec obtention du Certificat Fédéral de Capacité (CFC).
* Connaissances de niveau B2 en français et de niveau A2 en anglais, espagnol, ou dans une deuxième langue nationale.
* Salaire et avantages sociaux : système salarial équitable et progressiste; transparence sur le système salarial des CFF; poste de niveau d’exigences D et droit à une allocation régionale de niveau 2.
* Pour en savoir plus sur le salaire et les avantages sociaux.
Le fait que vous souhaitiez contribuer à la Suisse avec nous est notre plus grande motivation. Nous ne demandons pas de lettre de motivation pour ce poste, mais vous pouvez postuler via notre outil de candidature si vous le souhaitez.
Nous vous contacterons au plus tard 10 jours ouvrables après réception de votre candidature.
* Afin que vous puissiez prendre contact avec nous rapidement, nous proposons une première rencontre virtuelle avec l’un de nos Recruiting Partners sous forme d’entretien vidéo en direct.
* Rencontre virtuelle avec HR.
* Possibilité de rencontrer votre supérieur hiérarchique en personne pour découvrir votre environnement de travail potentiel.
* Recruiting Support CFF, Téléphone +41 51 220 20 29, recruiting@cff.ch
* Job ID 101105 – Frédéric Spozio, Chef de Team, Téléphone +41 79 876 22 68
Avantages
* Horaires de travail flexibles et possibilité de travail à temps partiel, avec une approche favorable à l’équilibre vie professionnelle-vie privée.
* Engagement en faveur de la diversité et d’un environnement où chacun peut valoriser ses points forts et son expérience.
* Formation continue externe soutenue par l’entreprise sous forme de contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
#J-18808-Ljbffr