La fonction implique notamment : l’examen des devis et des soumissions pour des tâches sous-traitées à des entreprises; la gestion et le suivi des prestataires de la commune ; la gestion des tâches administratives inhérentes à la fonction ; la coordination et la participation aux interventions de viabilité hivernale ; la coordination de la gestion des déchets ; le suivi des statistiques cantonales émises par le GESDEC pour orienter les mesures à mettre en œuvre sur le territoire communal ; le respect et l’application des normes et des lois concernant l’environnement et les déchets. Le-la candidat-e doit remplir les conditions suivantes : être titulaire d’un CFC dans un métier du bâtiment ; avoir une formation continue validée dans le domaine administratif ; avoir une expérience avérée de la conduite de personnel et/ou une expérience d’au moins trois ans dans un poste similaire ; être au bénéfice du certificat ASFC Leadership, un plus ; posséder de bonnes capacités d’expression orale et écrite et maîtriser les outils bureautiques usuels ; avoir le sens de l’organisation et du management ; avoir l’esprit d’initiative et d’entreprise ; posséder de l’entregent et des facilités relationnelles avec le public ; accepter des horaires irréguliers, y compris dimanches et jours fériés ; être de nationalité suisse ou en possession d’un permis valable et être domicilié-e officiellement dans le canton de Genève. Entrée en fonction : à convenir. jidc4d3379a jit0938a jiy25a