Vos missions
Assumer l'organisation interne du secrétariat : coordination des activités traitement et mise à disposition des informations gestion des inscriptions familles et du fichier des membres de l'association ;
Assurer les divers travaux d'un secrétariat : courriers notes prise de PV statistique échéanciers tenue de l'économie ;
Constituer vérifier et exploiter les dossiers assurer le suivi du système de classement et de l'archivage ;
Assister l'équipe d'animation et le Comité dans les différentes tâches administratives ;
Assurer l'exécution d'une comptabilité selon les objectifs assignés par les responsables du centre et les directives comptables FASE – réception et saisie de comptes débiteurs / créanciers vérification de factures et suivis passation des écritures réunion des éléments nécessaires à l'élaboration du budget annuel et de projections intermédiaires établissement et suivi du budget avec le trésorier—préparation et adaptation du budget de l'année suivante ;
Maîtriser totalement les opérations de bouclement y compris la préparation pour les contrôleurs y compris les bouclements intermédiaires ;
Assurer le suivi des débiteurs ;
Assumer la tenue des caisses et des comptes bancaires ;
Produire et vérifier des situations comptables et réunir les éléments nécessaires à l'élaboration du budget ;
Préférence donnée à une personne qui peut être disponible le jeudi (journée équipe).
Qualifications
Être en possession d'un CFC employé -é commerce et d'une formation comptable ;
Aisance dans les relations humaines avec des publics très différents facilité et volonté à collaborer avec de multiples partenaires pluridisciplinaires usagers équipe d'animation Comité de gestion bénévoles commune réseau social de proximité et genevois ;
Excellentes capacités rédactionnelles compétences reconnues dans la rédaction de PV ;
Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Excel) ;
Expérience et formation en comptabilité aisance dans l'apprentissage et l'utilisation d'un programme comptable (Infoniqa) ;
Capacité à travailler de manière autonome à prendre des initiatives utiles et adéquates pour le bon fonctionnement du Jardin Robinson en lien étroit avec l'équipe ;
Sens des responsabilités bonnes capacités d'organisation de planification et de gestion des urgences et imprévus ;
Intérêt pour le fonctionnement du centre en mode associatif ;
Intérêt à participer aux fêtes et autres événements ;
Bonnes connaissances du fonctionnement et de l'organisation de la FASE.
Informations supplémentaires
Disponibilité pour des prises de PV lors de séances de comité le soir (1x par mois)
Salaire selon la lchelle des traitements de l'État de Genève : classe maximale 11
A l'issue des entretiens réalisés vous aurez un test de comptabilité à effectuer au sein du Secrétariat Général de la FASE
Entrée en fonction : 1er Décembre 2025
Délai de postulation : 19 octobre 2025
Remote Work: No
Employment Type: Part-time
Key Skills
Digital Marketing,Marketing,Google Analytics,Growing Experience,Conversion Optimization,Google AdWords,Hybris,Magento,Account Management,SEO,E-Commerce,Analytics
Experience: years
Vacancy: 1
#J-18808-Ljbffr