Tu as de l'expérience en LAA et l'envie de t'investir dans un domaine captivant ? Alors ce poste est peut-être fait pour toi. Nous cherchons à compléter notre équipe Accidents cas normaux au sein de notre service Prestations Entreprises Suisse romande et nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce qui t'attend
* Gérer les sinistres accidents avec incapacité de travail jusqu'à 6 mois
* Contrôler et assurer le versement des prestations
* Répondre aux appels téléphoniques et visiter les preneurs d'assurance
* Assurer le contact avec nos partenaires internes et externes (gestion technique, fournisseurs de prestations, thérapeutes, médecins-conseil, service juridique, etc.)
* Détecter les recours contre les tiers responsable et traiter des recours selon convention
* Traiter la correspondance
Ce que nous attendons
* Formation d'employé de commerce ou formation équivalente
* Expérience en LAA obligatoire
* Personne autonome, précise et rigoureuse dans son travail
* Facilité dans les contacts avec la clientèle et excellent esprit d'équipe
* Connaissances en allemand et/ou anglais : un atout
* Bonne rédaction en français et bonne maîtrise des outils informatiques
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Aline Moutinho 058 340 20 05 LinkedIn Job-ID: 34061
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée.