Description du poste
Ce poste est responsable de la coordination de projets dans le domaine de la radio-oncologie.
Vous êtes chargé(e) de coordonner des projets liés à l'innovation, au développement, à la recherche et à l'enseignement, ainsi que à la communication externe du service.
Vous participez à la formation, à la rédaction de nouvelles procédures et protocoles, ainsi que des projets de recherche et développement, en lien avec les missions et priorités du service.
Vous travaillez au sein d'un environnement technique qui accueille chaque année plus de 1'100 patientes et patients, comprenant un système de simulation virtuelle, un système de dosimétrie, deux accélérateurs linéaires équipés de collimateurs multilames, ainsi qu'un accélérateur linéaire spécifiquement destiné à la radiothérapie stéréotaxique : le Cyberknife.
Les technologies disponibles incluent VMAT, la radio-chirurgie HyperArc, un système d'imagerie en temps réel, ainsi qu'un système de reconnaissance et repositionnement VisionRT.
Votre mission consiste à conduire et gérer des projets du Service de Radio-oncologie, en veillant à leur intégration dans la chaîne de valeur de l'institution, tant sur les plans organisationnels, technologiques que culturels, contribuant ainsi à la réalisation du plan stratégique.
Vous agissez en tant que consultant ou consultante interne, réalisant des études et diagnostics dans des domaines variés tels que l'organisation, la gestion, ou la qualité en recherche clinique et translationnelle.
Vous êtes également chargé(e) de former, accompagner, superviser et coacher les collaborateurs et collaboratrices des HUG dans la gestion de projet et du changement.
Enfin, vous présentez et promouvez les projets institutionnels lors de colloques ou congrès, tout en pilotant ou participant à la réflexion sur l'amélioration de l'organisation et des processus internes.
Compétences requises
* Master ou Doctorat en Biologie
* Plus de 5 ans d'expérience en co-gestion de structures complexes telles que des laboratoires de recherche ou structures de recherche clinique