Mission principale :
* Gérer les audits internes et externes
* Concevoir, organiser et mener à bien les audits internes et externes
* Récolter toutes les données nécessaires et les exploiter sous forme de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs pour proposer des améliorations
* Assurer la gestion des processus
* Vérifier la cohérence de la structure du système qualité
* Appliquer le système qualité
* Assurer la gestion documentaire
* Assurer la gestion des non-conformités et propositions d'amélioration
* Assurer la gestion, l'analyse, le suivi et l'enregistrement des non-conformités
* Contrôler la protection des données
* Veiller à la conformité des mesures
* Vérifier l'application des lois
* Offrir des conseils au sein de l'entreprise sur les exigences de la Loi de Protection des Données
* Suivre l'efficacité du Système de Contrôle Intérieur et de la gestion des risques
* Aider le comité d'audit pour s'assurer que sa mission de suivi de l'efficacité du dispositif de gestion des risques et du contrôle interne est menée à bien
* Être responsable du recensement et du suivi des risques
Détails du profil souhaité :
* Maîtrise en affaires ou diplôme équivalent
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle récente en tant qu'auditeur interne, externe ou Responsable des Risques
* Expérience dans l'audit d'assurances ou de caisses de pension constitue un atout
* Bonne connaissance des outils informatiques usuels
* Bonne connaissance de l'allemand (un atout)
* Bonne connaissance de l'anglais (un atout)
* Maîtrise des normes, notamment ISO
* Persone autonome, diplomate dotée d'une bonne capacité de communication
* Bonne capacité rédactionnelle requise
* Date d'entrée : à convenir
Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet